La commission ESR sera aux Journées d’été !

Les journées d’été (JDE) des écologistes auront lieu du 22 au 24 oût 2012 à Poitiers. Les JDE sont ouvertes à tous et toutes, au-delà des adhérents et coopérateurs d’EELV.  Toutes les infos sur le site des JDE : https://jde.eelv.fr/

La commission Recherche et enseignement supérieur – ESR d’EELV propose 2 rencontres à cette occasion :

• un atelier « carte blanche » le jeudi 23 août matin de 9h à 10h30, salle B323, bâtiment B, 3ème étage. Cet atelier sera exclusivement consacré à la préparation de la position d’EELV pour les Assises de l’ESR organisées par le ministère aux niveaux territorial puis national à l’automne. Les textes de notre site serviront de base de travail. Notez bien qu’il faudra laisser la salle à un autre atelier ensuite, le temps sera donc compté et merci d’arriver à l’heure, même si c’est tôt !
  • l’AG de la commission, immédiatement après l’atelier, jeudi 23 août de 11h à 12h30, mais dans un autre bâtiment : Bâtiment A, 2ème étage, salle 251. L’AG sera l’occasion de faire le bilan de l’année, de reconduire ou de remplacer les co-responsables, et d’envisager ce que l’on souhaite faire au-delà des Assises de l’automne. La commission ESR est ouverte à toute personne intéressée, adhérent-e, coopérateur-e ou simple sympathisant. Seuls les adhérents à la commission peuvent votre lors de l’AG (adhésion : 10 €, réglable sur place)

Venez nombreux nous rejoindre à Poitiers !